Ou acheter une poire de lavement

Ou acheter une poire de lavement post thumbnail image

Vous avez décidé de tenter la sodomie durant votre rapport sexuel avec votre partenaire afin découvrir de nouvelles sensations ? La sodomie est un acte qui se prépare pour que tout se passe bien lors de la pénétration. Surtout si vous ne l’avez jamais fait. Pénétrer l’anus n’est pas toujours évident, car bon nombre de couples associent cette partie du corps à une partie ‘’sale’’. Pour vous assurer de n’avoir aucun problème lors de la pénétration par voie anale, vous pouvez acheter une poire ou un bock à lavement. Un outil qui est aussi recommandé pour la constipation. 

À quoi sert concrètement une poire de lavement en silicone

Le rôle principal d’une poire de lavement est de vider toutes matières fécales ou selles retenus par l’intestin. En faire usage avant la pénétration du pénis dans l’orifice anal va permettre de rassurer votre conjoint. Car, il saura que cette partie est propre. Il n’y aura la présence des résidus de caca sur la verge, sur le préservatif ou les fesses. 

Aussi, il faut souligner que, utiliser un bock de lavement avant la sodomie évite d’avoir des gaz durant l’acte. En somme, la poire en caoutchouc permet aux couples de pratiquer la sodomie sans aucun désagrément, car la zone anale est ultra propre. 

Est-ce obligatoire d’utiliser la poire de lavement avant une sodomie ? 

L’usage de ce type d’évacuateur avant toutes pénétrations vaginales ou anales n’est pas obligatoire. Car, en dehors du moment d’aller aux toilettes pour se laver l’anus ou pour une toilette intime, les zones rectales restent propres. Mais parfois l’idée de la présence des matières fécales constitue un frein pour cette pratique entre les conjoints. Donc, l’utilisation de cet accessoire de sex permet de se rassurer. 

Par ailleurs, vous ne devez pas utiliser la poire de lavement fréquemment. Elle doit être utilisée de manière occasionnelle. Car si elle est utilisée à chaque rapport sexuel, cela peut perturber l’équilibre de la flore intestinale et rectale. Aussi, il faut savoir que la poire de lavement ne rassure pas seulement celui qui pénètre sa conjointe ou un gay. Mais, elle rassure aussi celui ou celle qui est pénétré, car le fait de réaliser un lavement intestinal avant le rapport sexuel empêche d’avoir des gaz.  

Sachez aussi que le lavement rectal ou le lavement colon peut faire partie la lubrification naturelle de votre anus. Donc pour éviter tous saignements lors de la pénétration, il faut utiliser un lubrifiant anal, vous pouvez en retrouver sur le site espritsensuel.fr.  

Achat des poires de lavement

Vous avez décidé d’utiliser la poire de lavement afin d’évacuer les selles avant la sodomie ? Pour l’achat, rendez-vous dans les magasins et dans les pharmacies, car elle est aussi prescrite par les spécialistes de la santé contre la constipation. Par ailleurs, si vous souhaitez l’avoir à un prix abordable, le mieux est d’aller sur les sites de e-commerce notamment Amazon. C’est d’ailleurs sur ce dernier que se trouve un grand choix de produit et accessoire comme par exemple du sextoy, de la brosse de nettoyage, du lubrifiant, seringue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *